tailles haies  

par page
Résultats 85 - 93 sur 93.
Résultats 85 - 93 sur 93.

Taille Haies thermique ou Taillle haies électrique, bien choisir

Bien choisir son taille est une étape importante, il faut prendre en compte le type de haies, la talille et la fréquence d'entretien des haies. En effet pour une petite haie de Troène un taille haies électrique sera suffisant. En revanche pour des haies de grandes longueurs, en cyprès, sapin ,etc... il est préférable d'opter pour un taille haies thermique.

Le taille haies thermique est plus puissant et robuste

Le taille haies thermique est donc plus adaptés aux longs travaux d'entretien et aux haies épaisses. Une fois type de taille haies choisi il faut définir la longueur de lame, la puissance et votre budget.

Le Taille haies électrique plus léger et plus maniable

Certes il est moins puissant qu'un taille haies thermique, néanmoins le taille haies électrique est très apprécié pour a légéreté et sa maniabilité. Ainsi il sera parfait pour entretenir de manière occasonnelle vos haie, le taille haies électrique est égalment très appréciés pour les taille de finitions.

Si vous avez un doute n'hésitez pas, l'équipe de professionelles Lg Motoculture est à votre service pour vous conseiller : le taille haies le plus adpatés.